Conseil sur convertisseur 24v 220v ...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais installer un convertisseur 24v 220v dans un camion(2 batteries de220Ah) d' environ 150 ou 300w. C' est un DAF xf105. Dans le tableau de fusibles, il y a un fusible d' accessoires de 40A(montage d' origine), est-ce que je peux me "repiquer" sur ce fil (qui n'est pourtant pas d' une grosse section...) pour alimenter mon convertisseur? Je précise que je suis pas très "calé" niveau electricité... merci d' avance à celui qui me répondra.
Cordialement, Fred.
Je voudrais installer un convertisseur 24v 220v dans un camion(2 batteries de220Ah) d' environ 150 ou 300w. C' est un DAF xf105. Dans le tableau de fusibles, il y a un fusible d' accessoires de 40A(montage d' origine), est-ce que je peux me "repiquer" sur ce fil (qui n'est pourtant pas d' une grosse section...) pour alimenter mon convertisseur? Je précise que je suis pas très "calé" niveau electricité... merci d' avance à celui qui me répondra.
Cordialement, Fred.
A voir également:
- Schéma branchement transformateur 220v 24v
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Electricité
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electronique
- Aide Installation de spot encastrable dans mon salon - Forum Electricité
- Schéma branchement relais 220v - Forum Electricité
- Schéma électrique 380v en 220v - Forum Electricité
3 réponses
jean-2387
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
8
7 avril 2012 à 21:13
7 avril 2012 à 21:13
Bonjour,
Tout d'abord quelle est la puissance de sortie de votre convertisseur, et voulez-vous brancher dessus.
40A est bien suffisant mais le mieux et de le branché sur la batterie.
Tout d'abord quelle est la puissance de sortie de votre convertisseur, et voulez-vous brancher dessus.
40A est bien suffisant mais le mieux et de le branché sur la batterie.