Probleme de tout à l'égout.

jean pierre - Modifié par jean pierre le 10/04/2012 à 17:45
 jean pierre - 11 avril 2012 à 08:17
Bonjour,
j'ai une fosse septique, et actuellement ils installent le tout à l'égout.il se trouve que ma fosse est à 3,5m au dessous du niveau, et de ma fosse au regard il y a 19m. est-il possible d'installer une pompe sachant que de ma fosse au mur perpendiculaire il y a 4m en horizontale, puis une montée de 3,5m pour partir dans le tuyau (19m), est ce qu'une pompe pousse à 90° sachant que je ne peux pas l'incliner. merci de me repondre.

4 réponses

je ne comprend pas bien si vous avez le tout a l egout il n y a plus besoin de fosse sceptique???
0
ma maison est ancienne le tout à l'égout n'existait pas. ce que je veux c'est de pousser les eaux wc et autres de la fosse dans le tuyau du tout à l'égout probleme de dénivelation.
0
j ai bien compris mais cela veut il dire que le tout a l egout est plus haut que le point bas de votre maison?? cela m etonne
si NON = raccordement direct au tout a l egout sans passer par la fosse qui elle doit etre bien plus basse
0
effectivement mon rez de chaussée est au niveau de la route mais j'ai amménagé le sous sol avec sanitaire et sdb le probleme se pose pour evacuer celui du bas soit mettre une pompe ou garder la fosse pour le bas( s/sol)
0