Panne lave-linge hoover suite à surtension
Résolu
bricolou42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de trace de fusible. Auriez-vous une première idée de comment je pourrais me dépanner?
J'ai trouvé une photo de la machine sur le site, pour une autre panne (je peux prendre d'autres photos s'il le faut). C'est ici
http://img98.imageshack.us/img98/9755/dsc02562l.jpg
Ce serait sympa de m'aider car sur ce coup j'ai pris cher: chaudière, four, ordinateur(s), disque dur, imprimante, tout y est passé...
Merci d'avance
Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de trace de fusible. Auriez-vous une première idée de comment je pourrais me dépanner?
J'ai trouvé une photo de la machine sur le site, pour une autre panne (je peux prendre d'autres photos s'il le faut). C'est ici
http://img98.imageshack.us/img98/9755/dsc02562l.jpg
Ce serait sympa de m'aider car sur ce coup j'ai pris cher: chaudière, four, ordinateur(s), disque dur, imprimante, tout y est passé...
Merci d'avance
A voir également:
- Dépannage hoover
- Depannage vmc - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Frigo hoover - Forum Electroménager
- Forum dépannage radiateur électrique - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Et bien sans vouloir vous affliger c est du meme tonneau ca peut etre tout et n importe quoi mais soyez en sur c est en cascade c est comme la foudre (vos composants sont passes en 380v) ..on repare ici et ca claque ailleurs
apres il faut gerer les priorite machine a laver ou ordinateur ???
faite venir un professionnel vous limiterez peut etre le cout !!
apres il faut gerer les priorite machine a laver ou ordinateur ???
faite venir un professionnel vous limiterez peut etre le cout !!
Bonjour,faites une déclaration à votre assurance afin de vous faire rembourser selon la vétusté des machines.
Mais aussi faites la démarche auprès EDF si vous pouvez prouver que c'est de leur faute.
êtes vous le seul ou d'autres sont concernés dans ce cas regrouper vous.
Mais aussi faites la démarche auprès EDF si vous pouvez prouver que c'est de leur faute.
êtes vous le seul ou d'autres sont concernés dans ce cas regrouper vous.
Merci pour vos conseils mais je suis au courant (sic!) de tout ça et suis plutôt en attente de suggestions techniques si vous en avez...
Merci d'avance
Merci d'avance