Seche linge qui ne chauffe plus

Résolu
majicavo - 21 avril 2012 à 14:05
 majicavo - 23 avril 2012 à 03:38
Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 mois parce qu'il ne tournait plus (70 euros ) mais j ai de nouveau une panne c'est un laden S 270 , assez simple et sans electronique.
Je ne souhaite pas le changer car je suis actuellement outre mer mais je voudrais essayer de le depanner moi même . Je pense que c'est un condensateur qui est HS mais n'en suis pas sure
je n'ai pas les fiches techniques , qq'un peut il m'indiquer un site ou je pourrais trouver ces fiches ou me donner des conseils

3 réponses

Bonjour,moi je penserais à la résistance de celle-ci et aux klixons de température,contrôlez ces deux choses.
1
Bjr ,
Merci pour le conseil , . après investigations il me semble que cela vient de la résistance
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
21 avril 2012 à 17:58
Bonsoir

Voir si ce modèle correspond au votre, Vue éclatée et pièces.
Cordialement

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADEN-reference-S320+851902329200.htm
0
Bonjour Papy 35 , J'ai trouvé un petit bouton rouge derrière l'appareil mais cela ne change rien , je pense également au thermostat
Merci du conseil
0