Prise de courant
Résolu
patrick23200
-
patrick23200 -
patrick23200 -
Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre la prise.Le placo est cassé sur 10cmsx 8.Si quelqu'un peut me répondre,je l'en remercie
A voir également:
- Prise de courant
- Symbole courant alternatif - Guide
- 1.5 ou 2.5 pour prise de courant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Peut on brancher un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>