Brochage des fils sur des prises neuves

Résolu
eneriva -  
 eneriva -
Bonjour

j'ai un mal fou à enclencher les fils dans un interrupteur nouvelle génération..quelqu'un a t'il une astuce , faut dire aussi que suis novice en la matière ..je vous en serais reconnaissante...merçi de m'eclairer 'lol) bonne" journée à tous...

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
Bonjour

Je pense que vous parlez de ces prises qui n'ont plus de serrage par vis.
Si c'est le cas , il faut introduire en force le fil dans le trou. Il est important que le fil soit un fil rigide.
Cordialement.
0
eneriva
 
bonjour,
infiniment merci.. mais pour les retirer c'est pas simple du tout....
0