Frigo beko probleme [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 4 janv. 2018 à 16:29
Bonjour,
Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ...

Quelqun peut maider ?

Merci bien
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Bjr, n y a t il pas pas un mode Demo ?? voir mode d emploi
0
Merci
Bonjour, non il y a pas de mode demo. Defois sa sarrete puis 1h apres ou a nimporte quel h sa recommence sa fait bip bip sa se deregle sa monte sa descent c'est insuportable...
0
Merci
En fait en relisant on dirait plutot que le frigo fait du froid mais ne redemare pas ..puis se met en alarme
est ce que quand la temperature remonte le moteur fonctionne ou pas et/ou y a t il un clic au niveau du moteur ?
vous pouvez nous dire la temperature avec un thermometre le matin au reveil? et la ref du frigo? svp
0
Merci
Quand la temperature se deregle le moteur et a larret... Toute la journee c'etait sur 4 degres puis la sa bouge toute les secondes .. :(
kalamityjess
Messages postés
15
Dernière intervention
3 janvier 2018
-
Bonjour ,
Avez-vous trouvé une solution pour ce problème car mon frigo à exactement le même problème et je n trouve rien sur le net :(
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
49272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour kalamityjess

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Merci
C'est rester bloquer sur mode vacances economie
0
Merci
bjr tt le monde :) je veux acheté un réfrigérateur beko DN150100 mais je suis hésité de sa classe énergétique (classe énergétique 2) normalement c'est A+ A B C .... NON????!!!!!!!
quelqu'un peut m'aider merciiii
0
Merci
Une Solution ? Merci
Icare95
Messages postés
19481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
une solution a quoi?? vous etes sur un post du 13mai??
0
Merci
Oui, le problème est revenu c'est temps si...
Bonjour j'ai le même soucis avez-vous trouvé la cause de celui-ci svp ?
0
Merci
J'ai le même problème avec mon frigo, je n'ai rien trouvé pour le moment sur internet a part ce message qui décrit exactement ce qui se passe chez moi. Si Georges ou quelqu'un d'autre peut m'aider. Merci.