J'ai acheté un ensemble JOKER2 ESPACE SANSSIEGE qui a cassé à la manipulation av

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 14:40
Paroi de douche en 2 parties dont une fixe et l'autre pivotante. transportée sans casse, puis elle a cassée sans raison apparente dès qu'on la manipulée pour l'amener à la salle de bains. dans les mains du poseur qui n'a même pas eu le temps de la poser à terre. Pas de photos s'agissant d'un verre sécurit elle a cassée en mille morceaux. Naturellement LEROY MERLIN me dit que cela n'est jamais arrivé et qu'il ne m'assure aucune garantie. De plus, je n'ai pas la bonne carte du magazin ce qui est un comble car je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs.....

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 17:12
je compte acheter ce produit que je viens de voir chez leroy merlin, je ne suis pas très rassurée suite à votre post, dites moi si vous avez eu des explications du fournisseur !!! bon courage à vous.
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 07:34
bonjour il vous reste soit l'assurance de l installateur si cela n'est pas fait amicalement ou l'assurance civil d'un tiers sans parente de preference ... de toute façon avec LM c'est toujours la meme chose c'est la premiere fois que cela arrive ..bon courage..
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 14:40
Je viens vous redonner des nouvelles, finalement j'ai choisi au autre marque et autre fournisseur, mais toujours dans le même esprit. La paroi fixe est installée, puis viens le tour du volet pivotant, le plombier prends la porte délicatement l'avance vers la douche et la mille morceaux, la porte se casse comme une explosion !!! J'ai eu très peur et pensé à vous, seulement le plombier a vu avec le magasin et par chance, l'assurance du commerçant prends en charge la casse, je dois recevoir la porte dans une dizaine de jours, je vais avoir encore peur !!! Dans mon malheur j'ai plus de chance que vous !!! Cordialement
0