Rénovation mur

yaya44 - 21 mai 2012 à 20:24
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mai 2012 à 13:43
Bonjour,

Suite à un décollage de tapisserie très laborieux (3 couches de tapisserie avec la dernière tapisserie un peu vinyl que j'ai oté centimètres par centimètres), d'ou un résultat avec un mur très abimé, j'ai ensuite collé de la toile de rénovation pensant obtenir un résultat lisse pour ensuite pouvoir peindre mon mur...
je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, le mur laisse apparaitre des trous et des bosses et vu que ce mur est dans l'entrée et sous une lumière on ne voit que les défauts...
si bien que je voudrais refaire ce mur , je me demandais si je pouvais réenduire le mur sur la toile de rénovation ?
j'attends des conseils pour pouvoir arranger ce mur avec le plus de facilité.
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse
j'aimerai également savoir quels enduits il est préférable d'utiliser ? de l'enduit de rebouchage déjà prêt ou en poudre ? car vraiment pas douée avec le platre ! ou autres produits ?
est -il possible aussi d'humidifier la toile pour une meilleure adhérence de l'enduit ?
d'avance merci pour votre réponse
1
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
22 mai 2012 à 13:43
bonjour

l'enduit en pot ou sac ira, apres c'est a votrre convenance.
pour ce qui est de mouiller la toile, pour ma part j'eviterai, cela va encore plus augmenter le temps de sechage et risque de fluidifié votre enduit
1
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
21 mai 2012 à 20:27
bonsoir

oui vous pouvez enduire votre toile de rénovation
0