Faux plafond

sebmiche - 5 juin 2012 à 21:06
 fab - 13 juin 2012 à 20:32
Bonjour,
J'ai des faux plafond suspendu dans toutes les pièces de mon appartement.avec un espace avec le plafond d'environ10 cm. mon problème c'est que je n'ai pas d'isolation entre et beaucoup de perte de chaleur. je sais qu il existe un système de laine projetée mais je ne voudrais pas redécouper mon plafond. je voudrais savoir si il est possible de coller sur ce faux plafond du BA13 avec isolation de 5 ou 10 CM. je pense que ce n'est pas possible mais bon . sinon pour le projeté est ce compliqué, salissant et faut il une grosse ouverture. merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
5 juin 2012 à 21:20
bonsoir
oui vous pouvez fixer un ba13 avec isolation mais tout depend de comment tient votre plafond suspendu actuel....
car vous allez vite l'alourdir !
0
bonsoir tu fait des trous de 5 cm de diametre tout les 2m² avec une sci cloche garde les chuttes pour refermé tu prend de l,isolant ent vrac point p un peux plus cher mais la machine est gratuite remplie le plus possible . apres visse un ba13 .important pour la sucharge un espace entre les suspentes 1m maxi , entraxe des fourrure 40 a 50 cm maxi
0