Pourquoi piscine gonflable les rebords ne sont pas assez haut
andremenard
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour à vous,
J'ai besoin de vos conseils. L'an passé ma piscine gonflable avait une dimensions de 18pi par 48po(hauteur). Cette année les dimentions sont de 19pi par 32po(hauteur). Lorsqu'on regarde à l'intérieur on dirait que les côtés de la piscine servent de fond. C'est comme si la piscine avait froiré, les côtés se sont rabbatus sur le sol. Dois-je la vider de son eau et la remplir de nouveau? Ou faire quoi d'autre?
André Ménard
J'ai besoin de vos conseils. L'an passé ma piscine gonflable avait une dimensions de 18pi par 48po(hauteur). Cette année les dimentions sont de 19pi par 32po(hauteur). Lorsqu'on regarde à l'intérieur on dirait que les côtés de la piscine servent de fond. C'est comme si la piscine avait froiré, les côtés se sont rabbatus sur le sol. Dois-je la vider de son eau et la remplir de nouveau? Ou faire quoi d'autre?
André Ménard
A voir également:
- Pourquoi piscine gonflable les rebords ne sont pas assez haut
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour à vous, Icare095, et merci pour votre réponse rapide. Vous êtes bien gentil avec vos conseils.
J'ai effectivement réparé le boudin qui dégonflait. Maintenant, il ne fuit plus. Cependant, rajouter de l'eau ne refera pas remonter les côtés de la piscine vers le haut. L'eau appuis fortement sur les côtés de la piscine, les maintenant fermement au sol. La partie intérieur du boudin a de nombreux replis, signe qu'il n'a pas sa forme normale. Je crois que la solution serait de vider la piscine, de gonfler à block le boudin pour qu'il reprenne sa forme normale et de remplir à nouveau la piscine.
Qu'en penser vous?
Bye,
André
J'ai effectivement réparé le boudin qui dégonflait. Maintenant, il ne fuit plus. Cependant, rajouter de l'eau ne refera pas remonter les côtés de la piscine vers le haut. L'eau appuis fortement sur les côtés de la piscine, les maintenant fermement au sol. La partie intérieur du boudin a de nombreux replis, signe qu'il n'a pas sa forme normale. Je crois que la solution serait de vider la piscine, de gonfler à block le boudin pour qu'il reprenne sa forme normale et de remplir à nouveau la piscine.
Qu'en penser vous?
Bye,
André