Machine a laver

Résolu
dedel - 12 juin 2012 à 17:04
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 juin 2012 à 15:58
Bonjour,
j'ai une machine a laver de marque "far" , j'ai mis un cycle en route il a fonctionné jusque rincage et là il se bloque , le tambour est plein d'eau l'essorage ne marche pas. J'ai vidé le tambour (machine a hublot) à la main , nettoyé le filtre et meme le tuyau de vidange mais rien n'y fait , les voyants rincage reste allumé e rien ne marche . Qui pourrait me renseigner et me donner d'eventuels conseils merci d'avance

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
12 juin 2012 à 17:14
Bonsoir,
Et la pompe de vidange ? L'avez-vous vérifié ?
A+,
1
avez vous appuyez par megarde sur "arret cuve pleine"??
0
bonsoir et merci de me répondre . Je ne m'y connais absolument pas j'ai nettoyé le filtre ainsi que le tuyau qui va de la machine a l'évacuation et j'ai regardé également un petit tuyau avec bouchon qui se trouve dans le bas de la machine a coté du filtre. C'est d'ailleurs par celui ci que j'ai vidé l'eau qui stagnait. La galère quoi !! ou se trouve la pompe de vidange ?
0
Merci de me répondre , je ne sais meme pas ou elle se trouve , j'ai vidé la cuve par un petit tuyau avec un bouchon qui se trouve en bas de la machine près du filtre c'est tout !

Ajout de la modération :
dedel,
Veuillez garder votre pseudo pour répondre , pour une bonne compréhension de tous:
http://www.linternaute.com/bricolage/forum/guide
0
bonsoir et merci de me répondre , non je n'ai pas appuyer sur cette touche
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
28 juin 2012 à 15:58
bonjour, verifiez votre pompe de vidange, soit c'est elle qui est hs, soit c'est votre carte electronique
0