Poser un sol stratifié sur sol vinyle [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
Bonjour,
Est-ce que je peux poser un sol stratifié sur du lino?

1 réponse

Bonjour,

si le sol est plat, pas de soucis.

Pensez à mettre une sous couche feutre et à bien laisser un espace de quelques millimètres entre le stratifié et le bord des murs, pour permettre une dilatation, sinon le stratifié finira par se soulever.

Cet espace sera caché par les plinthes, si vous en mettez ou une baguette d'angle
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015

bonjour, je viens de trouver votre réponse, j'ai moi aussi le projet de mettre du stratifié et quand j'ai enlevé le lino, j'ai trouvé dessous... du lino ! et j'ai l'impression qu'il est difficile à enlever, du coup je penser le laisser, le sol est plat. le stratifié que je veux mettre dessus a une sous couche intégrée, donc pas besoin de feutre ? je n'ai "plus qu'à" installer clipser couper... ? merci d'avance !
Messages postés
14841
Statut
Non membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
2 800 >
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015

Bonsoir Katialyn.

Félicitations vous avez tout compris! Faites exactement comme vous l'énoncez dans votre message et tout devrait bien se passer.

Bonne fin de soirée. Cordialement.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015

merci ! je fais ça demain, je vous dirai comment ça s'est passé ! bonne fin de soirée à vous aussi ! cordialement
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015

bonsoir, 1 chambre de faite ! j'ai mis à peu près 5 heures sans faire trop de bêtises, le résultat est chouette ... donc c'est à la portée de tout le monde ! cordialement