Probleme avec mon four AEG competence bp30130
chatoune
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
nous avons remplacé notre four scholtes de 30ans par un aeg competence bp301302, mais j'ai vraiment des soucis pour le faire fonctionner, je n'arrive pas à avoir les résultats que j'obtenais avec mon ancien four; je respecte les consignes mais il cuit flus du coté droit que du coté gauche et mes patisseries retombent aussitôt que je l'arrete, c'est désespérant! quelqu'un peut - il m'aider ?
nous avons remplacé notre four scholtes de 30ans par un aeg competence bp301302, mais j'ai vraiment des soucis pour le faire fonctionner, je n'arrive pas à avoir les résultats que j'obtenais avec mon ancien four; je respecte les consignes mais il cuit flus du coté droit que du coté gauche et mes patisseries retombent aussitôt que je l'arrete, c'est désespérant! quelqu'un peut - il m'aider ?
A voir également:
- Probleme avec mon four AEG competence bp30130
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
merci, la notice n'est pas très claire mais je vais tester différentes recettes et noter ma façon de procéder ensuit on verra.
bonjour,
je ne vois pas comment on peut vous aider a part vous rappelez de bien lire la notice et de respecter les consignes de température
je ne vois pas comment on peut vous aider a part vous rappelez de bien lire la notice et de respecter les consignes de température