Probleme avec mon four AEG competence bp30130

chatoune - 24 juin 2012 à 21:19
 olivier - 26 juin 2012 à 08:56
Bonjour,
nous avons remplacé notre four scholtes de 30ans par un aeg competence bp301302, mais j'ai vraiment des soucis pour le faire fonctionner, je n'arrive pas à avoir les résultats que j'obtenais avec mon ancien four; je respecte les consignes mais il cuit flus du coté droit que du coté gauche et mes patisseries retombent aussitôt que je l'arrete, c'est désespérant! quelqu'un peut - il m'aider ?

3 réponses

merci, la notice n'est pas très claire mais je vais tester différentes recettes et noter ma façon de procéder ensuit on verra.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
25 juin 2012 à 09:11
bonjour,

je ne vois pas comment on peut vous aider a part vous rappelez de bien lire la notice et de respecter les consignes de température
0
Bonjour,
Ne met pas de papier d'aluminium dans ton four . C est normal que tu a l'impression que ton four chauffe moin.
Surtout si c'est un classe AAA+ .Pour des raisons d'économie énergétique les resistances travail en inertie et la régulation est beaucoup plus pointu .
Cordialement Olivier
0