Poser un plan de travail d'une cuisine

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 09:18
je dois installer un plan de travail pour la cuisine, sachant que je suis le locataire des lieux. Il faut que ça soit solide et plus tard démontable pour le moment j'ai actuellement que le plateau épaisseur de 4 cm sa longueur :120,5cm profondeur :65 cm et une hauteur 82cm maximum. Je demande aussi quel type de four et de plaque chauffante sois au choix gaz ou électrique vu cet emplacement merci et bonne année à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:42
Une bonne photo serait bien indiquée pour répondre à cette question.
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:03
pour le four encastrable les mesures sont standar,par contre les plaques ,gaz ou elec tu peut trouver plusieurs modeles
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:34
Bonjour, Je suis cuisiniste, je peux t'aider, mais il me faut plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 09:18
Bonjour, Je te joins la photo de mon travail de l'année dernière: quatres feux gaz et le four électrique 1600Watt De Dietrich. J'ai fixé un carré de 40 au mur et j'ai vissé le plateau par dessous mais j'avais prévu les trous avant.Je n'ai eu qu'a faire un petite avant trou sur le plateau par dessou. Si tu veux d'autres photos ou renseignement tu demandes Bye bon travail Jean Jacques

0