Problème Lave-Linge Indesit WIL 12, clignote de partout
Résolu/Fermé
AnSofie
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour,
Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y a pas d'eau qui arrive.
Avec un ami on a démonté la "façade" programmateur, et essayé un autre mais rien n'y fait. Je l'ai également vidangé et nettoyé. J'ai contacté le service après-vente, les frais de déplacement pour un technicien sont trop honéreux (175€...) sans compter l'intervention.
Avant celà elle ne faisait pas de bruit et n'avait aucun souci.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où provient la panne ? On me dit que ça peut être du aux charbons, mais je ne sais pas ce que c'est ?
Je remercie par avance ceux qui pourraient m'éclairer sur ce souci ! Bonne journée !
Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y a pas d'eau qui arrive.
Avec un ami on a démonté la "façade" programmateur, et essayé un autre mais rien n'y fait. Je l'ai également vidangé et nettoyé. J'ai contacté le service après-vente, les frais de déplacement pour un technicien sont trop honéreux (175€...) sans compter l'intervention.
Avant celà elle ne faisait pas de bruit et n'avait aucun souci.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où provient la panne ? On me dit que ça peut être du aux charbons, mais je ne sais pas ce que c'est ?
Je remercie par avance ceux qui pourraient m'éclairer sur ce souci ! Bonne journée !
A voir également:
- Indesit wil12
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment programmer minor 12 - Forum Chauffage et climatisation
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
Merci pour votre renseignement !!! Je vais regarder celà demain et je vous en dirais plus !
Bonne soirée !