Problème Lave-Linge Indesit WIL 12, clignote de partout

Résolu/Fermé
AnSofie - 6 juil. 2012 à 12:25
 Xavier - 14 nov. 2017 à 19:10
Bonjour,
Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y a pas d'eau qui arrive.
Avec un ami on a démonté la "façade" programmateur, et essayé un autre mais rien n'y fait. Je l'ai également vidangé et nettoyé. J'ai contacté le service après-vente, les frais de déplacement pour un technicien sont trop honéreux (175€...) sans compter l'intervention.
Avant celà elle ne faisait pas de bruit et n'avait aucun souci.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où provient la panne ? On me dit que ça peut être du aux charbons, mais je ne sais pas ce que c'est ?
Je remercie par avance ceux qui pourraient m'éclairer sur ce souci ! Bonne journée !

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juil. 2012 à 18:27
bonjour,

vous pouvez controler en effet, les charbons moteur, alors comme son nom l'indique, ils sont sur le moteur un de chaque coté du moteur ils doivent mesurer entre 2.5 cm et 3 cm
14
Bonsoir,
Merci pour votre renseignement !!! Je vais regarder celà demain et je vous en dirais plus !
Bonne soirée !
0
Bonjour; Même probleme chez moi. As tu resolu ton souci ? Merci
0