Vielle porte en fer - clé perdue
ellebricole
-
22 juil. 2012 à 17:07
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 22 juil. 2012 à 20:51
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 22 juil. 2012 à 20:51
Bonjour,
J'ai dans le fond du jardin, un local avec une porte en métal fermée par une serrure ancienne. J'ai perdu la clé récemment. Le problème est que ce local renferme un chauffe-eau et ce chauffe-eau fuit, ça s'entend de l'extérieur.
Avez vous une bonne idée à me soumettre, autre que celle d'appeler un serrurier.
Merci par avance.
Sandrine
J'ai dans le fond du jardin, un local avec une porte en métal fermée par une serrure ancienne. J'ai perdu la clé récemment. Le problème est que ce local renferme un chauffe-eau et ce chauffe-eau fuit, ça s'entend de l'extérieur.
Avez vous une bonne idée à me soumettre, autre que celle d'appeler un serrurier.
Merci par avance.
Sandrine
A voir également:
- Vielle serrure
- Ressort serrure cassé - Forum Bricolage / outillage
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Loquet serrure bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure qui ne ferme plus de l'exterieur - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bjr, percer le cannon, faire sauter les charnieres a la disqueuse, faire sauter la porte a l explosif ... la liste est longue
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
22 juil. 2012 à 20:51
22 juil. 2012 à 20:51
bonsoir
si votre porte en fer a des gonds exterieurs il faut les disquer et ensuite ressouder de nouveaux gonds
si votre porte en fer a des gonds exterieurs il faut les disquer et ensuite ressouder de nouveaux gonds