Mon frigo ne refroidit plus!
Résolu
Bonjour,
Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se mettre en route mais s'arrête au bout de 2s à peine.
Après plusieurs recherches, il est possible que ce soit le thermostat qui fait défaut et pour régler le problème il faut court-circuité le thermostat. Le problème est que je ne sais pas ou il se situe.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP??
Cordialement.
Matt.
Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se mettre en route mais s'arrête au bout de 2s à peine.
Après plusieurs recherches, il est possible que ce soit le thermostat qui fait défaut et pour régler le problème il faut court-circuité le thermostat. Le problème est que je ne sais pas ou il se situe.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP??
Cordialement.
Matt.
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus!
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui ne refroidi pas mais le congélateur fonctionne. - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
657
9 août 2012 à 23:24
9 août 2012 à 23:24
Bonjour
Il est fort probable que le compesseur soit en cause ou plus rarement le relais de démarrage. La sécurité thermique (klicson) coupe l'alimentation du compresseur au bout de quelques secondes en cas de surcharge, de défaut électrique ou du blocage du compresseur.
Il est fort probable que le compesseur soit en cause ou plus rarement le relais de démarrage. La sécurité thermique (klicson) coupe l'alimentation du compresseur au bout de quelques secondes en cas de surcharge, de défaut électrique ou du blocage du compresseur.
10 août 2012 à 13:55