Faut-il faire une pente pour la pose de pavés sur une terrasse ?
No2504
Messages postés
2
Statut
Membre
-
no2504 -
no2504 -
Bonjour,
nous souhaitons poser des pavés (10x10x4 cm) sur notre terrasse, actuellement c'est une chape brute.
Nous allons faire une pose scellée, et j'aimerai savoir si nous devons faire une pente ou pas ?
La terrasse fait 43m² la largeur étant de 4.10m, je ne sais pas comment faire pour calculer ma pente et au besoin comment la réaliser ?
Par avance je vous remercie pour vos retour qui me seront tous très utiles.
Noëmie
nous souhaitons poser des pavés (10x10x4 cm) sur notre terrasse, actuellement c'est une chape brute.
Nous allons faire une pose scellée, et j'aimerai savoir si nous devons faire une pente ou pas ?
La terrasse fait 43m² la largeur étant de 4.10m, je ne sais pas comment faire pour calculer ma pente et au besoin comment la réaliser ?
Par avance je vous remercie pour vos retour qui me seront tous très utiles.
Noëmie
A voir également:
- Pose pavé autobloquant en pente
- Terrasse pavé - Meilleures réponses
- Pavé autobloquant pente - Meilleures réponses
- Nettoyage pavé autobloquant ✓ - Forum Nettoyage
- Joint pavé autobloquant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever un joint polymère / pavés - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage pavé et entretien - Forum Nettoyage
- Nettoyage de pavés autobloquants ✓ - Forum Nettoyage