Changer le thermostat d'un réfrigérateur ARISTON Mod.: DFA 335 X
Krimo1981
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le thermostat de mon réfrigérateur est HS (je le sais parce que j'ai shunté le thermostat, et le compresseur se met en marche) et je veux le réparer.
Comme la pièce est simple, je me demandais s'il y avait un thermostat spécifique pour ce modèle de réfrigérateur, ou bien, existe t il des thermostats standards pour réparer les réfrigirateurs de même type ??
Merci pour votre aide bienvenue.
Le thermostat de mon réfrigérateur est HS (je le sais parce que j'ai shunté le thermostat, et le compresseur se met en marche) et je veux le réparer.
Comme la pièce est simple, je me demandais s'il y avait un thermostat spécifique pour ce modèle de réfrigérateur, ou bien, existe t il des thermostats standards pour réparer les réfrigirateurs de même type ??
Merci pour votre aide bienvenue.
A voir également:
- Changer thermostat frigo hotpoint ariston
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Réglage température frigo congélateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Programme lave-vaisselle ariston hotpoint - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston f05 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, v oir la dessus https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-DFA335XEU+18333.htm