Couvercle de puits
bab
-
bab -
bab -
Bonjour,
J'ai fait faire récemment ma terrasse pardessus un puits. Après les travaux, il ne reste plus qu'un trou ( carré de 41cm ). Le gars n'a pas voulu poser un regard. Du coup je suis embêté, et je ne sais pas comment poser un couvercle, et de quelle taille ? j'ai regardé dans les magasins, la taille du regard : 30x30, 40x40. Avez-vous une idée ? Merci
J'ai fait faire récemment ma terrasse pardessus un puits. Après les travaux, il ne reste plus qu'un trou ( carré de 41cm ). Le gars n'a pas voulu poser un regard. Du coup je suis embêté, et je ne sais pas comment poser un couvercle, et de quelle taille ? j'ai regardé dans les magasins, la taille du regard : 30x30, 40x40. Avez-vous une idée ? Merci