Probleme de plaque induction faure

Signaler
-
 PAPY35 -
Bonjour,
ma plaque affiche sur les petits feux la lettre E et L sur la grande plaque de cuisson et le chiffre 80 sur la puissance.
il est vrai que les ventilos ne fonctionnent plus surtout depuis que celui vers petits bruleurs a pris l'eau suite a une erreur.
en ayant démonter la plaque , je constate un peu de noirceur autour de 2 condensateurs ce qui pourrait m'indiquer la source de la panne.
que dois je faire? remplacer la plaque, remplacer les condensateurs grillés, trouver une autre plaque de circuits imprimer avec condensateurs?

3 réponses

bonjour,
ma plaque de cuisson affiche une erreur L pouvez vous m'indiquer qu'elle genre de panne cela correspond
merci pour votre répone
Bonjour,

Pour nad,je pense qu'il vous faut vérifier le ventilation de la plaque et si vous avez un tiroir dessous cette plaque que vous n'avez rien de métallique qui touche la plaque.
Bonsoir,étant donné que vous avez constaté que des composants sont HS et que vous n'avez plus de ventilateur première pièce à réparer je me poserais la question prix des pièces + la vétusté de la plaque par rapport au prix d'une neuve.