Problème d'ouverture d'une fenêtre oscillo-battante
Résolu
appolo920
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Patsy -
Patsy -
Bonjour,
J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours.
J'arrive à l'ouvrir parfaitement à la Française (poignée à 3H00 et ouverture latérale). En revanche je n'arrive plus à l'ouvrir à l'Italienne (entrebâillement de la partie haute) car la poignée bloque en position 3H00 alors qu'elle devrait faire un demi-tour et se retrouver à 12H00.
Pour info, la fenêtre est de marque GU.
Quelqu'un a t-il une idée ???
Merci d'avance
J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours.
J'arrive à l'ouvrir parfaitement à la Française (poignée à 3H00 et ouverture latérale). En revanche je n'arrive plus à l'ouvrir à l'Italienne (entrebâillement de la partie haute) car la poignée bloque en position 3H00 alors qu'elle devrait faire un demi-tour et se retrouver à 12H00.
Pour info, la fenêtre est de marque GU.
Quelqu'un a t-il une idée ???
Merci d'avance
A voir également:
- Pièce détachée fenêtre oscillo-battant gu
- Fenêtre gu bloquée - Meilleures réponses
- Angle ouverture oscillo-battant - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacement d'un renvoi d'angle cassé (marque GU) fenêtre oscillo-battante - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Oscillo-battant coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux