Poignée fenêtre PVC
Pascal38
-
11 oct. 2012 à 19:11
stf_frmu Messages postés 50077 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 11 oct. 2012 à 19:30
stf_frmu Messages postés 50077 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 11 oct. 2012 à 19:30
Bonjour,
J'ai un gros souci avec une fenêtre PVC. Celle-ci est fermée et la poignée ne bouge plus qu'au tiers de sa course, c'est à dire qu'elle bloque avant d'être à l'horizontale. Je l'ai démontée et il s'avère qu'elle fonctionne normalement. Par contre c'est le carré à l'intérieur qui coince et donc l'ouverture qui est bloquée. Comment démonter alors que la fenêtre est fermée?
Je suis preneur d'idées et conseils.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
J'ai un gros souci avec une fenêtre PVC. Celle-ci est fermée et la poignée ne bouge plus qu'au tiers de sa course, c'est à dire qu'elle bloque avant d'être à l'horizontale. Je l'ai démontée et il s'avère qu'elle fonctionne normalement. Par contre c'est le carré à l'intérieur qui coince et donc l'ouverture qui est bloquée. Comment démonter alors que la fenêtre est fermée?
Je suis preneur d'idées et conseils.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Poignée fenêtre PVC
- Poignée fenêtre bloquée verticale - Forum Bricolage / outillage
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre fermée impossible à ouvrir ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
12 123
11 oct. 2012 à 19:30
11 oct. 2012 à 19:30
bonsoir
avez vous essayé de démonter les parcloses de votre fenetre et y retirer le double vitrage, de la vous avez peut etre acces a la tringlerie de la fenetre
avez vous essayé de démonter les parcloses de votre fenetre et y retirer le double vitrage, de la vous avez peut etre acces a la tringlerie de la fenetre