Notice utilisation programmateur sèche serviettes acova

Signaler
-
 markar -
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un sèche serviettes acova modèle KEVA TCKI-125-060-4. je l'ai installé, mais je ne possède pas la notice d'utilisation. le sèche serviette chauffe, mais je ne m'en sors pas avec le programmateur (ce n'est pas le modèle récent). quelqu'un possèderait-il la notice ou aurait un moyen de m'expliquer le fonctionnement ???

PS je n'ai rien trouvé sur internet pour télécharger la notice !!!
merci d'avance
SONIA

3 réponses

Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
517
Bonjour

vous trouverez la notice ici

http://www.acova.fr/sites/default/files/irprogacovafrv11_0.pdf
Bonjour. j'ai suivi le lien que vous m'avez indiqué. je l'avais déjà repéré. mais le problème est que mon programmateur n'est pas celui-ci, mais un modèle plus ancien, donc pas du tout pareil....
si vous aviez la réponse m'aiderait énormément. merci d'avoir répondu aussi vite
cordialement SONIA
bsr noiro67
j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème depuis 2012 c'est vrai qu'on est en 2021 ça fait un bail,
moi, on vient de refaire ma salle de bain et en déplaçant le sèche serviette je me suis aperçu de son fonctionnement, jusqu' a maintenant je mettais les 2 voyants au rouge avec derrière un programmateur qui me coupait le courant de 11H du matin jusqu' à 9 H du matin le lendemain
c'est à dire que je faisais fonctionner le sèche serviette que 2 H dans la journée juste le temps de prendre ma douche et de sécher les serviettes, le fait de réinstaller mon sèche serviette ailleurs m'a permis de comprendre le fonctionnement (sans utiliser le fil pilote FP fil noir la je sais pas) par contre en branchant les fils N (neutre) bleu et fils L (phase) marron j'arrive bien à faire fonctionner le sèche serviette, en l'arrêtant et le remettant en marche quand je veux, le programmateur n'ayant plus de place pour le monter je l'ai supprimé.
j'ai cherché une notice explicative de mon modèle je n'ai pas trouvé.
Le site www.acova.fr/sites/default/files/irprogacovafrv11 ....etc on n'arrive pas à l'ouvrir si oui vous tournez en rond et on vous demande de vous inscrire et comme tout est gratuit, il faut quand même payer et peut être je sais jusqu' ou ????
Moi je cherchai la notice du MCT7732 je crois qu'il est de 2005 je suis allé à Leroy merlin en leur communiquant le numéro de série que j'ai relevé derrière le boitier c'est eux qu'ils me l'ont dit
A+
sèche serviette MCT7732
je peux vous répondre de ce je sais
par contre j'essaie d'avoir des réponses pour savoir à quelle puissance monte le sèche serviette selon la position du voyant de chauffe (bouton gauche) en fonction de la position du voyant de mode (bouton droite), c'est à dire quand il est rouge, vert clignotant ou vert plein.