Peinture sur lambris vernis
feeclochete
-
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du lambris vernis sur les plafond des chambres que je souhaiterais blanchir. Je sais qu'il existe des produits necessitant juste un poncage grain fin rapide et lessivage : voile du temps de maison décorative et badigeon cotonade de Libéron. Qu'en pensez vous ? Avez vous dejà utilisé ces produits ?
Merci
J'ai du lambris vernis sur les plafond des chambres que je souhaiterais blanchir. Je sais qu'il existe des produits necessitant juste un poncage grain fin rapide et lessivage : voile du temps de maison décorative et badigeon cotonade de Libéron. Qu'en pensez vous ? Avez vous dejà utilisé ces produits ?
Merci
A voir également:
- Peinture sur lambris vernis sans poncer leroy merlin
- Peindre lambris vernis sans poncer - Meilleures réponses
- Peindre lambris sans poncer leroy merlin - Meilleures réponses
- Plafond verni a repeindre - Forum Peinture
- Peinture pour pierre tombale leroy merlin ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Quelle peinture sur lasure sans poncer - Forum Peinture
- Vernis sur peinture ✓ - Forum Travail du bois
3 réponses
bonjour
les peintures que vous voulez appliquer sont des peintures classiques.
il vous faudra alors passer un leger coup d epapier d everre sur vos lambris et y mettre un primaire d'accrochage special bois verni.
attention, il fauta ttendre que ces primaires soient devenu secs et surtout durs avant d'étaler votre peinture
les peintures que vous voulez appliquer sont des peintures classiques.
il vous faudra alors passer un leger coup d epapier d everre sur vos lambris et y mettre un primaire d'accrochage special bois verni.
attention, il fauta ttendre que ces primaires soient devenu secs et surtout durs avant d'étaler votre peinture