Comment poser des fenêtre en rénovation?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 14:52
je voudrais juste savoir, quand on pose la fenêtre, pour le calfeutrage est-ce qu'on met de la mousse expansive ou bien du silicone? merçi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:08
BONJOURS ETANT PROFESSIONNEL DE LA FENETRE DEPUIS BIENTOT DIX ANS JE PEUX VOUS DIRE QUE QD ON RENOVE UNE FENETRE IL Y A UNE ETAPE TRES IMPORTANTE C LA
65
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:48
pour le calfeutrement ,c'est du joint silicone(pas de l'acrylique ,qui lui peut ce peindre,donc plus pour l'interieur des pieces) la mousse polurétane (mousse expensive)est interdite maintenant (car dans le temps elle ce dégrade ) si beaucoup d'espace a calfeutrer un joint type compris band avant puis un corfon de silicone bon calfeutrage
4
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:14
Bonjour Pierre, Pour le jointoyage de tes fenêtres,utilises du joint acrylique ou du joint polyuréthane sur la périphérie.Pour le dessous tu poses simplement ta pièce d'appui sur une bande asphaltée type compriband Evites la mousse expansive qui par ses propriétés d'expansion peut te déformer tes huisseries :on ne dirait pas,mais ce produit possède une force incroyable et peut s'expanser pendant 48 h et tu ne maitrises rien. D'ailleurs les fabriquants déconseillent fortement ce produit , et excluent de la garantie les problèmes qui y sont liés .la mousse expansive ne doit rester qu'une solution de dépannage Espérant avoir pu t'être utile Amicalement Pierre
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:52
OUI mon mari c'est bien ce qu'il fait c'est un pro. Il à posé les fenêtres de la maison et elles tiennent. Voila pour le silicone on connais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:04
Bonjour Ma réponse est le silicone, ou il existe en cartouche de la colle néoprène. C'est pas mal aussi. Tu pourras te servir du silicone acrilique en finition pour faire le coutour des fenêtres pour boucher les défaus. Bon courrage
0