Probleme sur ma chaudiere fioul chappé XT1

Résolu
simak - Modifié par simak le 14/11/2012 à 18:03
 simak - 16 nov. 2012 à 13:06
Bonjour, a tous jaimerai savoir pourquoi ma chaudiere de marque chappé XT1 avec deux compartiments un en haut pour les radiateurs et celui du bas et eau sanitaire le probleme est que une fois que j allume ma chaudiere elle demarre mais elle ne s arrete plus en plus ya que la pompe de sanitaire qui tourne mais celles du radiateur est a l arret on ma dis de changer le thermostat electronique TH 1010 c est fait mais jai toujours le meme probleme si quelqu un connait la panne jaimerai le savoir merci encore

2 réponses

bonjour la pompe chauffage fonctionne pas car vous êtes en demande sanitaire il y a priorité sanitaire,vous avez mis la sonde du th 1010dans le ballon ?salutations
2
bonjour je pense que jai trouvé le probleme c est la sonde preparateur de temperature qui ce trouve dans le compartiment de sanitaire ya trois fils 1: la masse 2:la sonde de temperature analogique et 3: la sonde preparateur de temperature et justement, c est la la sonde 3 qui ne fonctione pas car elle ne donne pas les informations sur thermostat TH 1010 puisqu elle est branché avec
0