3 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1737
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
572
18 nov. 2012 à 22:04
18 nov. 2012 à 22:04
Bonsoir,
Avez-vous déjà vérifié si l'ampoule est OK ?
A+
Avez-vous déjà vérifié si l'ampoule est OK ?
A+
Bonjour,si vous venez de l'acheter il est sous garantie donc SAV,par contre je comprends pour changer une ampoule c'est possible mais faudrait nous communiquer la marque modèle en gros la référence merci
Attention, si vous intervenez vous même sur cet appareil vous risquez de perdre le bénéfice de la garantie.
A votre place, même pour une ampoule, je ferais appel au SAV; si vous l'emmenez sur place, je pense qu'il pourront vous faire ça immédiatement, en moins de 5 minutes, à condition de leur avoir téléphoné avant.
A votre place, même pour une ampoule, je ferais appel au SAV; si vous l'emmenez sur place, je pense qu'il pourront vous faire ça immédiatement, en moins de 5 minutes, à condition de leur avoir téléphoné avant.
19 nov. 2012 à 01:12