Bruit Four Electrolux Gusto

Résolu
Maryline040505 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 21:23
 henri - 22 nov. 2012 à 16:24
Bonjour,
Lorsque je démarre mon four (piano electrolux Gusto) sur un programme qui utilise les resisyances supérieurs, un bruit se met en route. Celui ci s'arret immédiatement lorsque j'éteins le four ou que je me met en position chaleur bas. Ce bruit peut également diminué voir s'arreter en cours de chauffe (au début de l'apparition de ce bruit, il durait quelques minutes, désormais c'est de plus en plus long)
Merci pour vos conseils !!

5 réponses

Maryline040505 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
21 nov. 2012 à 21:31
Bonsoir,
Nous avons démonté la partie arrière et avons trouvé l'origine du bruit. Cela provenait d'une petite boite noir dans laquelle se trouve un rouleau tournant qui frottait sur le cache en plastique. En appuyant légerement sur ce cache le bruit s'arrête. Nous l'avons donc légérement abaissé, resultat plus de bruit ...pour l'instant
Merci encore pour votre réactivité
2