Comment laver son chat?

lolo974 - Modifié par lolo974 le 5/12/2012 à 04:31
 Raymond037 - 9 déc. 2012 à 21:11
Bonjour,
En faite il y a quelqu'un qui a tirer sur mon chat et aujourd'hui il n'arrive plus à marcher moi et le vétérinaire espère que c'est juste parce qu'il est en état de choc car les radios explique qu'il ni à rien de casser. Du fait qu'il soit handicaper des pattes arrière le chat n'est plus propre et j'arrive à le laver mais comme il est pas propre il fait pipi sir sa queue, et je voir maintenant que sa queue devient rouge. Comment faire pour que le pipi du chat ne fasse pas sa? Faut il le laver ensuite mettre de la poudre? Comme pour les bébé?

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
5 déc. 2012 à 04:54
Bonjour,
Cette adresse sera plus adaptée à votre demande:
http://www.journaldesfemmes.com/jardin/forum/chats-11

Cdlt,
0
Machine à laver puis sèche, et éventuellement micro onde !

......
0
Je plaisante, évidemment.

J'ai 9 chats chez moi à la campagne.
0
J'ai eu peur de ton premier message. Lol. J'aurai aimé être à la campagne pour éviter les voisins que j'ai car eux déteste les chats.
0
A la campagne des chats disparaissent sans que l'on puisse savoir ce qu'il leur ai arrivé: pièges, chien qui traînent, prédateurs,...et la route: un chat peut se faire buter par une voiture et aller mourir dans les taillis à coté.
0