A voir également:
- RJ 11 RJ 45
- Reglage carburateur stihl hs 45 - Forum Matériel de Jardinage
- Comment couper un angle à 45 degrés sans boîte à onglet - Forum Bricolage / outillage
- Invicta talo 11 avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pose rail placo angle 45° ✓ - Forum Construction et rénovation
- Changer lame taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Merci Raymond
en lisant différents documents on me parle d'une pince à sertir spéciale RJ. Le coût élevé pour peu d'utilisation freine mon achat. Est elle indispensable ?
Merci de ton aide
en lisant différents documents on me parle d'une pince à sertir spéciale RJ. Le coût élevé pour peu d'utilisation freine mon achat. Est elle indispensable ?
Merci de ton aide
Cela coutera moins cher d'acheter un câble qu d'acheter une pince qui ne servira qu'une ou deux fois.
J'ai acheté récemment un câble RJ45 catégorie 6 de 15m pour environ 11€ port compris.
J'ai acheté récemment un câble RJ45 catégorie 6 de 15m pour environ 11€ port compris.
OK, mais j'ai deux pièces à équiper. Je compte repartir dans la cloison d'une prise d'une pièce à l'étage, installer une "multi prise" si celà existe ??? dans le grenier et amener deux cables au dessus des deux pièces à équiper et descendre dans la cloisons. Je ne vais pas pouvoir utiliser du cable pré équipé.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 19:40
6 déc. 2012 à 19:40
Bonsoir.
Personnellement, j'ai acheté le mois dernier une pince spéciale à sertir le RJ45, pour moins de 7 ( sept ) euros, dans une grande surface de bricolage "Brico Dépot". A ce prix, je sais que je la réutiliserai certainement plusieurs fois. Elle est d'ailleurs déjà amortie. Cordialement.
Personnellement, j'ai acheté le mois dernier une pince spéciale à sertir le RJ45, pour moins de 7 ( sept ) euros, dans une grande surface de bricolage "Brico Dépot". A ce prix, je sais que je la réutiliserai certainement plusieurs fois. Elle est d'ailleurs déjà amortie. Cordialement.