Probleme montage chaine sur elagueuse pp2525CSP
Résolu
Bonjour,
je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive pas à remettre le carter, de ce fait..
c'est un probleme que beaucoup rencontrent semble-t-il..
toute aide sera la bienvenue
je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive pas à remettre le carter, de ce fait..
c'est un probleme que beaucoup rencontrent semble-t-il..
toute aide sera la bienvenue
A voir également:
- Probleme montage chaine sur elagueuse pp2525CSP
- Montage climatiseur - Guide
- Montage va et vient - Guide
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Conforama notice de montage - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage porte beloya pdf - Forum Construction et rénovation
2 réponses
merci d'avoir repondu...c'est bien la securité mais je l'avais enclenchée avant de demonter; ce qui a engendre l'impossibilit" de remonter le carter une fois enlevé;;
JE VIENSJSUTE DE REUSSIR en mainpulant le carter pas copmpletement entré...APRES 2 h...
ensuite une fois le carter remonté, j'ai enlevé le frein , redemonté le carter, installé la chaine et remonté le carter.;;
merci encore
JE VIENSJSUTE DE REUSSIR en mainpulant le carter pas copmpletement entré...APRES 2 h...
ensuite une fois le carter remonté, j'ai enlevé le frein , redemonté le carter, installé la chaine et remonté le carter.;;
merci encore