Probleme insert cheminee

Résolu
Popo83 - Modifié par Emilie-Linternaute le 15/02/2017 à 19:01
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 déc. 2012 à 11:57
Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qui font ressortir de l'air froid dans la maison et la refroidie !!! De plus depuis le début ma cheminée refoule !!! ;( quand pensez vous pouvez vous m'aidez me donnez des conseils et arguments pour que je puisse me retourner vers l'entreprise brisach qui me la installée ! Merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
24 déc. 2012 à 09:55
bonjour

l'avez vous deja appelé (l'entreprise) pour lui expliquer les soucis que vous avez et qu'ils viennent constater
0
Oui mais j'ai l'impression qu'il me prend pour une imbécile !!! Il trouve toujours des excuses soit disant la faute de la vmc mais toute les maisons maintenant ont des vmc puis ces grilles du bas font vraiment rentrer du froid dans la maison sachant que c'est une construction neuve en bbc donc le top au niveau de l'isolation alors si la cheminée nous fait perdre toute la chaleur c'est pas le but ! ;(
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
24 déc. 2012 à 10:02
faites un courrier en recommandé avec AR stipulant tout vos soucis.
de toute facon ils eetaient courant que vous aviez une maison en BBC ?
il savait que vous aviez une VMC?
si oui, c'est a eux de voir la faisabilité avant de se lancer dans les travaux.
toutes entreprises a un devoir de conseils aupres des cleints
0
Oui je crois que je vais faire une lettre recommandée mais avant j'aurais voulu savoir si d'autre personne que moi ayant une cheminée avec insert brisach modèle maussanne a ces 6 grilles sur les cotés de leur cheminée ?! Je suis vraiment en colère car j'ai payé chere ma cheminée et elle ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner ;(
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
24 déc. 2012 à 11:57
il y a surement d'autres personnes qui ont fait installer ce produit, et qui n'ont peut etre pas de problemes car la configuration de la maison est differente, ils sont moin soumis au vent, n'ont peut etre pas de VMC, n'ont peut etre pas non plus une maison BBC,......
0