Mon four à gaz s'éteint ! [Résolu]

iclod - 26 déc. 2012 à 12:04 - Dernière réponse :  iclod
- 27 déc. 2012 à 12:06
Bonjour,
et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté.
JE REPOSE MA QUESTION :
Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il s'agit du témoin de chauffe exposé à la flamme mais il coupe court. Nous avons essayé de le monter, de le descendre, de mettre plus d'air dans la flamme, ça le fait pas... Que faire ?
Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
stf_la sudiste 19727 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 14:09
1
Merci
bonjour,

changez le thermocouple

Merci stf_la sudiste 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3259 internautes ce mois-ci

merci encore, c'est ce que je vais faire, si j'arrive à le trouver !
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Meilleure réponse
1
Merci
Ce que vous appelez témoin de chauffe c'est le thermocouple .C'est ce thermocouple qui empêche le four de fonctionner normalement .(c'est une sécurité pour vous )Pour régler ce problème il faut changer ce thermocouple

Merci zen 04 1

Commenter la réponse de zen 04
Meilleure réponse
stf_la sudiste 19727 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_la sudiste le 27/12/2012 à 09:03
1
Merci
il existe des thermocouples universel cela convient à tous les fours .....

voyez la référence EX261 sur http://www.pieces-electromenager-nimes.com/

cela va vous couter 19.00 €

Merci stf_la sudiste 1

Bon, j'ai trouvé. Est ce que je peux le monter moi-même ?
stf_la sudiste 19727 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 11:24
oui, si vous êtes un peu bricoleur ... c'est comme tout !!! difficile de répondre à votre place !!

;)
oui, on est assez bricoleurs dans la famille, je commande et vous remercie encore !
Commenter la réponse de stf_la sudiste