Mon four à gaz s'éteint !
Résolu
iclod
-
iclod -
iclod -
Bonjour,
et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté.
JE REPOSE MA QUESTION :
Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il s'agit du témoin de chauffe exposé à la flamme mais il coupe court. Nous avons essayé de le monter, de le descendre, de mettre plus d'air dans la flamme, ça le fait pas... Que faire ?
Merci de votre aide !
et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté.
JE REPOSE MA QUESTION :
Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il s'agit du témoin de chauffe exposé à la flamme mais il coupe court. Nous avons essayé de le monter, de le descendre, de mettre plus d'air dans la flamme, ça le fait pas... Que faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pourquoi mon four a gaz s'éteint tout seul
- Four a gaz qui s'éteint tout seul - Forum Electroménager
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager