Nettoyer une toiture

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais nettoyer ma toiture et j'aimerais des conseils pour choisir des produits anti mousse pas trop chers pour les rendre un peu mieux.
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

IL FAUT UTILISER UN PRODUIT ANTIMOUSSE A DILUER AVEC DE L'EAU ET PULVERISR SUR LES TUILES.LAISSER AGIR 5 A 10 MINUTES ET RINCER A L'EAU AVEC UN TUYAU D'ARROSAGE ,PAS BESOIN DE PRESSION;UN BIDON DE 5 LITRES SUFFIT POUR TOUTE UNE TOITURE MÊME SI ELLE EST GRANDE;DE PLUS LE PRIX DE CE PRODUIT N'EST PAS EXCESSIF.ON LE TROUVE CHEZ LA PLUPART DES MARCHANDS DE MATÉRIAUX OU EN GRANDE SURFACE BRICOLAGE.MERCI

Il existe des produits qu'il ne faut que pulvériser, sans rinçage, les dépôts sur les tuiles ( mousse ...) s'en vont seuls avec les prochaines pluies . Attention à utiliser des produits qui ne sont pas néfastes pour l'environnement !!!! Et penser à nettoyer la gouttière après la toiture pour éviter que celle ci ne soit bouchée par les résidus de mousse . Pour la sécurité, il existe des pulvérisateurs avec de grandes lances qui permettent d'atteindre le toi en restant au sol pour des bâtiments de petite à taille moyenne ( RDC + 1 étage ) .

salut,les produits antimousse bonnes reponses,un plus a rajouter un fil de cuivre denuder genre fil pour mettrea la terre sur toute la longueur du faitages se debrouiller pour faire tenir (evite la reaparition de la mousse ) a+

Surtout ne pas utiliser un nettoyeur à haute pression .Il existe des produits liquides a pulvériser sur les tuiles ,laisser agir et nettoyer au jet d'eau .acheter le produit chez un négociant en matériaux pro ,pas chez des bricoloux Il faut agir en sécurité avec échelle d'accès attachées en haut et en bas , des echelles plates de couvreur attachées également et le fin du fin ,un harnais et une ligne de vie

IL FAUT UTILISER UN PRODUIT ANTIMOUSSE A DILUER AVEC DE L'EAU ET PULVERISR SUR LES TUILES.LAISSER AGIR 5 A 10 MINUTES ET RINCER A L'EAU AVEC UN TUYAU D'ARROSAGE ,PAS BESOIN DE PRESSION;UN BIDON DE 5 LITRES SUFFIT POUR TOUTE UNE TOITURE MÊME SI ELLE EST GRANDE;DE PLUS LE PRIX DE CE PRODUIT N'EST PAS EXCESSIF.ON LE TROUVE CHEZ LA PLUPART DES MARCHANDS DE MATÉRIAUX OU EN GRANDE SURFACE BRICOLAGE.MERCI