Quelle peinture acheter pour la toiture? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 heinis michel -
Bonjour
Avec mon mari nous voudrions brosser nos tuiles et mettre une peinture anti moisissure et lichen. Pourriez vous m'éclairer sur le choix de cette peinture car je la trouve extrêmement onéreuse
Merci à vous

11 réponses

Bonjour,je suis couvreur professionnel et je peux vous garantir que la tuile se peint, mais il faut un produit adapter.C'est vrai que pour un bon produit il faut mètre le prix.Je précise que cela vaut le coût pour une couverture dépassent les 35 ans voir même 40 ans et SURTOUT PAS AVANT CAR AUCUN INTÉRÊT. C est un produit que j utilise de temps en temps pour mes clients qui n'ont pas les moyens de changer leur couverture,donc une quinzaine d année de gagné avant les gros travaux.Moi je leur garantie ses travaux 10 ans et le fabriquant garantie le produit une trentaine d'année.Je déconseille tous ses produits de nettoyage qui agresse les tuilles et peuvent les abimés donc le meilleur moyen est tous simplement l eau avec un nettoyeur haute pression.Avant 35/40 ans un décapage suivi d' un antimousse sera très bien.Si vous avez des questions voici mon adresse email (xxxxxxxxxxxxxx)
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 14031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour un petti rensei j ai decape au karcher piu trete au pproduit le sousi c est qu il a pui le lendemain matin sui je obliger de recomencer le traitement merci......

juste une question : Peut-on repeindre des tuiles couleur ardoise afin d'obtenir une couleur rouge, ou au pire rougeâtre ou marron ? c'est à dire plus clair que la couleur d'origine ?
BONJOURS NOTRE ENTREPRISE A COMMENCER A PEINDRE LES TUILES IL Y A PLUS DE 50 ANS ON PEUT DIRE QUE EN FRANCE ON ET PRATIQUEMENT LES PREMIERS
ET JE PEUX DIRE AVEC SERTITUDE QUE LES TUILES SE PEIND SANS PROBLEME
EN PLUS AUJOURDHUI LES PRODUIT SONT ENCORE MEILLEURS