Fenêtre

babar35 -  
alain17220 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des fenêtres de types Velux qui a mon grand regrets ne sont pas étanches, en passant la main au tour je sens de l'air et je souhaiterai savoir comment faire pour pallier a ce problème sans avoir a démonter tout l'habillage du vélux.

je pense mettre du silicone ou du mastic si cela conviens ?
est ce qu'il exsite un produit isolant sans changer l'esthétique de la fenêtre ?

merci a tous

cordialement

1 réponse

alain17220 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonjour
avez pensé a la mousse expansive
bonne fete
0