Lave vaisselle whirlpool clignote 6 fois

lisa - 3 janv. 2013 à 14:39
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 janv. 2013 à 14:31
Bonjour,

J ai un soucis avec mon lave vaisselle, lorsque je le demarre il vide l eau presente dedans et le reremplit legerement de quelques centimetres.

- Apres il s arrete et clignotte 6 fois, j ai lu d?fferent forum qui parlait du detecteur d eau,
j ai demonte la partie droite et tout est ok pour cette piece. Mais rien n a change toujours les 6 maudites lumieres
Vu mes connaissances feminine en la matiere, et mon stade de deprime avancee concernant ma machine, je vous en supplie aidez moi !

-Lorsque j ai demonte la partie gauche du Lv je vois bien l eau passee mais on entend comme un bruit d air puis l eau puis denouveau de lair ( je sais pas si ca peut aider)

un conseil? une idee? Merci a vous

Lisa

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 16:15
bonjour, sous le gros filtre a l interieur de votre lave vaisselle, vous avez une grille noire ..... enlevez la et nettoyez la, celle ci doit etre sale !!!

ensuite, restez appuyer 5 secondes sur le bouton départ pour annuler le code defaut !!
5