Seche linge Proline SLP 108V ne chauffe plus [Résolu/Fermé]

spatz57 - 13 janv. 2013 à 12:52 - Dernière réponse : stf_jpd87 44925 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention
- 26 avril 2015 à 17:45
Bonjour, j'ai un seche linge Proline SLP 108 V ,depuis ce matin voilà que celui ci tourne,mais ne chauffe plus.J'avais déjà remarqé que depuis un moment dèjà il chauffait moins fort...mais là,plus du tout.Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
tu dois avoir un klixon de température ou sonde en défaut ??

Merci PAPY35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2619 internautes ce mois-ci

j'ai fais des tests,la resistance se met en route 1x,elle s'arrete,puis elle rechauffe 1 ou 2 autre fois,ensuite elle ne chauffe plus.J'ai regardé les klixon,mais il n'y a pas de picots central pour rearmer.
titi > spatz57 - 26 avril 2015 à 16:01
bonjour aviez vous trouver de ou sa venais votre panne car le mien ne chauffe plus
Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir,est ce que les conduits de ventilation sont propres elle se met certainement en sécurité car la chaleur demandée pour du coton est plus importante.
Le ventilateur tourne t il

Merci PAPY35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2619 internautes ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,
D'après ce que je viens de voir votre machine est un sèche linge sortie directe ,donc deux choses peuvent en être la cause à savoir :

le bloc résistance et ses klixons de températures parmi lesquels vous pouvez trouver un réarmable petit picot central rouge sur lequel il suffit d'appuyer

Ou le système de ventilation bouché par une bourre de peluche ou les filtres.
Merci pour ta réponse,au fait il se trouve que sur le seche linge j'ai 2 possibilités de sechage,si je tourne d'un coté,c'est pour le coton,et de l'autre pour le synthétique.Donc ma femme viens d'essayer sur le coté synthétique ca chauffe...mais pourquoi ca ne chauffe pas sur le coté coton??
0
Merci
Bonsoir
Avez vous trouver d'ou vient la panne??
J'ai le même problème avec le mien
Merci
stf_jpd87 44925 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 17:45
Bonsoir Yves
Cliquez sur "posez votre question" et créer votre propre message en respectant le bandeau rouge.
La modération.