Isoler le plafond d'un vide sanitaire
nam
-
rachidb1962 -
rachidb1962 -
Bonjour,
je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des convecteurs dans les chambres mais le salon et la salle à manger au dessus du rez de chaussée brute (sable, terre, pierres, cave, non chauffé,...) reste froid (17°max). Je pensais donc isoler le sol en isolant le plafond du rez de chaussée avec du polystyrène extrudé en 100mm d'épaisseur. est-ce une bonne idée? En avez vous d'autres? ou des conseils...Un gd merci pour vos réponses à venir
je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des convecteurs dans les chambres mais le salon et la salle à manger au dessus du rez de chaussée brute (sable, terre, pierres, cave, non chauffé,...) reste froid (17°max). Je pensais donc isoler le sol en isolant le plafond du rez de chaussée avec du polystyrène extrudé en 100mm d'épaisseur. est-ce une bonne idée? En avez vous d'autres? ou des conseils...Un gd merci pour vos réponses à venir
A voir également:
- Isoler le plafond d'un vide sanitaire
- Laver un plafond sans se fatiguer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Isolation acoustique plafond - Forum Isolation
- Nettoyer un plafond sans le repeindre ✓ - Forum Nettoyage
- Bruit de grattage dans le plafond que faire ✓ - Forum Isolation
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage