Fuite Cumulus malgré Groupe Sécu neuf

Flo - 4 févr. 2013 à 14:46
 Flo - 4 févr. 2013 à 15:17
Bonjour,

un filet d'eau s'échappe en continu de mon cumulus de 8 ans d'age.
j'ai changé le Groupe de sécu,

malgré cela, j'ai toujours un filet d'eau qui s'écoule du Groupe Sécu neuf, meme lorsque le fusible du cumulus est déconnecté du compteur electrique (je n'ai pas de tarif jour/nuit).
La filet d'eau disparait uniquement lorsque je tire de l'eau chaude d'un robinet,

il me semble avoir un reducteur de pression juste apres le compteur d'eau...

Suis je condamné à changer le cumulus??? quelle pourrait etre la panne???

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
4 févr. 2013 à 14:49
bonjour

verifiez si vous avez un reducteur de pression et surtout si il fonctionne encore!
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
Modifié par KIDUGUEN le 4/02/2013 à 14:59
Bonjour est ce que l'eau coule par le groupe de securité ? si c'est le cas il y a peut etre un morceau de calcaire qui est descendu sous la membrane du groupe .Il est vrai que si ça s'arrete quand vous tirez de l'eau ça peut etre une surpression signalée par frmu
0
merci stf_frmu,

il y a bien un reducteur de presion, juste après le compteur d'eau, de là a savoir si il fonctionne....
0
si vous avez change le groupe de sécurité cela provient surement du réducteur de pression il faudrait contrôler la pression avec un manomètre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci , je m'en vais donc acheter un manometre....
0