Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200L après remplacement
Résolu
avrell
-
Jos17 -
Jos17 -
Bonsoir, aujourd'hui suite à une intervention sur le réseau d'eau froide de la maison,j'ai remplacer le groupe de sécurité et le réducteur de pression sur le chauffe eau,l'ancien fuyait déjà,mais là il continu de fuir meme après règlage du réducteur de pression au mini,plus de sortie au robinet!,j'ai actionné plusieurs fois la soupape,j'ai redémonter le groupe et aucune trace de calcaire,pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit - Meilleures réponses
- Groupe de securite coule en continue - Meilleures réponses
- Groupe sécurité neuf fuit par intermittence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Groupe de sécurité neuf fuit en continu ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon groupe de sécurité coule en permanence ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon frigo neuf tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage
- Condensateur groupe électrogène - Forum Bricolage / outillage
44 réponses
Pardon c'est encore moi..
Y'a qui disent il faut purger tout les mois ou 2 le GS pour qu'il fonctionne bien, erreur si le chauffe-eau n'est pas nettoyé au moins tout les 2 ans.
Car le calcaire qui cumule subit un violent remue-ménage lors d'une purge, alors que l'écoulement normal de chauffe se fait en douceur.
Donc a tout ceux qui ne font pas l'entretien régulier de leur cuve, ne touchez pas au groupe de sécurité sous peine de provoquer une fuite.
Y'a qui disent il faut purger tout les mois ou 2 le GS pour qu'il fonctionne bien, erreur si le chauffe-eau n'est pas nettoyé au moins tout les 2 ans.
Car le calcaire qui cumule subit un violent remue-ménage lors d'une purge, alors que l'écoulement normal de chauffe se fait en douceur.
Donc a tout ceux qui ne font pas l'entretien régulier de leur cuve, ne touchez pas au groupe de sécurité sous peine de provoquer une fuite.