Wc qui se vident très mal [Résolu]

latole - 5 févr. 2013 à 14:30 - Dernière réponse :  latole
- 6 févr. 2013 à 11:05
Bonjour,
j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le wc du bas est relié a l'égout pas un coude souple annelé quand j'appuie sur se coude l'eau évacue normalement quel est le problème ???
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 14:35
0
Merci
ce probleme est recent ou a toujours ete d'actualité ?
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
bonsoir non non ça toujours été comme cela j'ai acheter la maison ainsi
en 95
Commenter la réponse de la tole
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 08:48
0
Merci
bonjour

soit vous avez trop de coude ou pas assez de pente pour l'ecoulement, soit cela fait un bouchon par manque d'une prise d'air en hauteur su la canalisation des WC
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Il est logique que cela ne fonctionne pas correctement le coude souple raccordé sur votre égout ne doit pas contenir de l'eau et etre bien en pente continue sinon il devient un deuxieme siphon naturel derriere le siphon inclu dans chaque wc et 2 siphons en ligne sur une canalisation ne peuvent fonctionner correctement ( par manque d'air ) est ce clair ?
merci pour votre réponse mais le coude souple est relier directement a la colonne verticale qui descend au sous sol je penserai plutot comme vous le dites un manque d'air dans la canalisation car le probleme est aussi bien au premier etage qu'au rez de chaussée je vais aviser merci a tous
Commenter la réponse de montaco