Comment installer un baie vitrée+volet roulant ?

Signaler
-
 mael -
voila je doit realiser une modification qui est de : remplacer une porte fenetre 215x120 par une baie vitrée 215x180 avec volet roulant ! sachant que j aie une maison construite avec des panneaux de bois et que l epaisseur entre les 2 panneraux est de 12 cm mon probleme n est pas de decouper le tableau ( du bois c est facile ) mais plutot de l incorporation du volet ( qui je suppose doit etre concu pour des briques de 20 cm ). je compte acheter la baie vitrée a leroy merlin 299 euro ( budget tres serré sorry ) quand au volet roulant j attend vos explication ( savoir si on peut la poser apres ou pas ?

5 réponses

www.sofen.fr
devis sur le site , compétitif, réponse très rapide , a essayer pour ceux que ça
interessent
Salut cela dépend du vole roulant, encastré ou apparent. pour le cacher tu peux faire un faux linteau en bois.
en fait il semble que je soit " obliger " de me tourner vers des baies coulissante monobloc avec le volet roulant integrée solution un peu plus onereuse ! le volet roulant est integre dans les 215 cm de hauteur donc perte de luminosité !! y a vraiment aucun moyen de caler un volet roulant au dessus d une baie coulissante ???
Biensur que si, Les modèles de fenêtre et de volet roulant sont très variées, que ce soit une baie coulissante ou pas... Vous pouvez très bien prendre une fenetre ici et le volet roulant la bas si vous voyez ce que je veux dire, et en période de crise, le surmesure est à la portée de tout le monde, n'hésitez pas à faire des devis à différents marchants, et à vous arranger pour que ce soit gratuit. Si vous êtes un peu sérré financierement en ce moment, je vous conseille d'attendre et d'acheter quelque chose qui correspondent plus à vos attentes que de prendre le premier model premier prix venu que vous regretterez rapidement.
merci pour cette reponse ! apparemment je vais choisisr du sur mesure monobloc les prix sont tout de meme aux alentour de 1200 euro ... si vous connaissez un moinobloc a tarif - cher je suis preneur ...