A voir également:
- Baie coulissante avec volet roulant 215x180 brico dépôt
- Baie vitrée avec volet roulant brico dépôt - Meilleures réponses
- Montage baie vitrée avec volet roulant leroy merlin - Meilleures réponses
- Pose Baie vitrée + Volet électrique Brico Dépôt - Forum - Construction et rénovation
- Probleme volet roulant - Forum - Outillage
- Remplacement d'une porte de garage par ne baie vitrée standard - Forum - Construction et rénovation
- Replacement porte garage par baie vitrée - Forum - Construction et rénovation
- Comment poser une baie aluminium ? - Forum - Construction et rénovation
5 réponses
mael
www.sofen.fr
devis sur le site , compétitif, réponse très rapide , a essayer pour ceux que ça
interessent
devis sur le site , compétitif, réponse très rapide , a essayer pour ceux que ça
interessent
fabric
Salut
cela dépend du vole roulant, encastré ou apparent.
pour le cacher tu peux faire un faux linteau en bois.
pat33
en fait il semble que je soit " obliger " de me tourner vers des baies coulissante monobloc avec le volet roulant integrée solution un peu plus onereuse ! le volet roulant est integre dans les 215 cm de hauteur
donc perte de luminosité !!
y a vraiment aucun moyen de caler un volet roulant au dessus d une baie coulissante ???
pichu
Biensur que si,
Les modèles de fenêtre et de volet roulant sont très variées, que ce soit une baie coulissante ou pas...
Vous pouvez très bien prendre une fenetre ici et le volet roulant la bas si vous voyez ce que je veux dire, et en période de crise, le surmesure est à la portée de tout le monde, n'hésitez pas à faire des devis à différents marchants, et à vous arranger pour que ce soit gratuit.
Si vous êtes un peu sérré financierement en ce moment, je vous conseille d'attendre et d'acheter quelque chose qui correspondent plus à vos attentes que de prendre le premier model premier prix venu que vous regretterez rapidement.