Pose volets roulants Velux

Signaler
-
 a -
Bonjour, J'envisage de poser des volets roulants extérieurs sur mes 2 Velux, et plus précisément de prendre ceux de la marque Leroy-Merlin. Mais avant de me lancer je voudrais m'assurer que la pose sera OK et qu'ils s'adapteront sans problème. Est-ce que quelqu'un aurait fait cette expérience, et pourrait me transmettre celle-ci ? Je vous en remercie.

5 réponses

Les volets roulants manuels de leroy merlin , sont ils adaptables sur velux ggl ? dans les réponses faites je ne trouve pas la réponse sur les autres marques de fenetres de toit adaptables sur velux (autres que velux)?
Merci
Mon mari vient de poser un volet roulant solaire de marque Velux sur une fenêtre Dakstra. Il s'adapte sans problème. La pose lui a pris 45min. La seule chose qu'il n'a pas installé est le profilé bas qui ne s'adapte pas directement, mais n'est apparemment pas nécessaire.
Pour des fenêtres de toit de marque Vélux, le montage de volets roulants de la même marque ne pose aucun problème d'adaptation, ils sont aussi en vente chez Leroy Merlin, qui fait tout les ans des promotions sur la marque avec une bonne réduction.
Merci infiniment pour vos renseignements. Je suis passée dernièrement chez Leroy-Merlin et le vendeur m'a proposé les volets Velux au même prix que chez Velux. Je vais attendre de "choper" la promo.
Il faut tout simplement ouvrir votre Velux et prendre la référence. Je viens de poser des solaires 1h pour le premier ensuite 1/2h pour les suivants. La pose peut se faire soit de l'intérieur soit de l'extérieur suivant le cas qui se présente.