Comment enlever un bout de tuyau coincé ?

LPourri - 25 avril 2006 à 20:32
 LPourri - 29 avril 2006 à 23:03
Bonjour, Je suis poche en rénovation, donc j'ai cherché un forum pour poser une question et je suis tomber ici, c'est super! Voilà mon problème, comme je suis dit je suis poche en réno et je n'ai pas envie d'embaucher un plombier comme je suis un étudiant de 17 et j'ai pas d'argent je vais essayer de le faire par moi-même. Voici ce qui est arrivé; avant-hier j'ai envie de prendre ma douche et lorsque je suis sur le point de m'embarquer, je glisse et je m'accroche après la pomme de touche et celle-ci casse. J'ai acheté une nouvelle pomme de douche pour installer, mais le problème c'est que un bout du tuyau de l'ancienne qui a cassé est resté prit dans le tuyau du conduit d'eau. Quoi faire pour l'enlever? J'crois avoir les outils 'basic' dans un coffre, donc si vous pouvez m'aider, ce serait bienvenue. J'ai dessiner sur Paint un peu la situation si ça peut aider. Voici l'adresse: http://i23.photobucket.com/albums/b385/lturk/tuyau.jpg Merci!

2 réponses

simple, change aussi le tuyau. tu trouveras des kits de pomme de douche et tuyau (flexible) pas plus cher.
1