Tronçonneuse Mac Allister M4545CSP 18 pouces guide de 46

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
Bonjour à tous,
j'ai acheté une Tronçonneuse Mac Allister M4545CSP 18 pouces guide de 46, je cherche à changer la chaîne mais qu'elle référence de chaîne Orégon doit on prendre ?
Il y a quelques mois je suis allé chez casto avec ma documentation pour avoir une chaîne d'avance, et la un gentil technicien après pleins de conseils, m'a donné une boite Orégon B60 et de surtout bien garder les références qui sont dans la boite pour la prochaine fois !!!.
Hier j'ai voulu changer la chaîne et surprise elle est trop courte. Merci pour Casto.
Que faire?
Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 130
Bonjour,
Retourner voir ce technicien serait une solution en lui expliquant le problème...
Cdlt,
Messages postés
2835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2020
1 059
bonjour
je suis quand même surpris qu'il puisse y avoir erreur sur une longueur de chaine . C'est vrai que 18 inches ça ne fait pas 45 cm mais 45,72 ! mais de toutes façons il y a un réglage d'au moins 1 cm sur le guide chaîne soit 2 cm sur la longueur de chaîne . Pour que la chaîne soit vraiment trop courte il faut qu'elle corresponde à un guide de 16 inches .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013

Merci pour vos réponses,
Mais le problème doit venir que cette machine M4545CSP est sortie avec un guide de 46 cm pour 18 Pouces, et une version avec un guide de 45 cm pour 18 Pouces. Je pense que le technicien c'est fait abuser par cette différence, maintenant je ne sais pas si je change le guide de 46 cm par un guide de 45 cm ça peut marcher ?
Merci à Tous