Pose lames adhésives sur carrelage [Résolu]

sylou - 9 mars 2013 à 14:25 - Dernière réponse : stf_jpd87 46136 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2013 à 11:58
Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 46136 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 08:49
1
Merci
Bonjour

Deux éléments à prendre en compte :
-il ne faut en aucun cas poser des dalles autocollantes sans passer une sous-couche d'accroche spéciale dalles autocollantes.
- la surface doit être la plus uniforme possible, encore plus si c'est un sol ou tous les joints devront être bouclées.
Cordialement

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3213 internautes ce mois-ci

merci pour votre réponse, je le pensais bien que je n'avais pas le choix pour un ragréage, ce sera du travail mais le résultat sera mieux
Commenter la réponse de stf_jpd87
Meilleure réponse
Paul-Bernard Haut 21016 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 août 2018 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 09:19
1
Merci
Bonjour sylou.
Je suis totalement en accord avec stf_jpd87, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par " poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons".
Si ces cabochons sont un relief du carrelage, alors la pose de dalles adhésives est impossible, sauf à pratiquer un ragréage suffisamment épais pour recouvrir et aplanir entièrement ces "cabochons".
Cordialement.

Merci Paul-Bernard Haut 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3213 internautes ce mois-ci

merci pour votre réponse, en effet les cabochons ce sont les carrelages qui ont un décor en relief et donc je vais faire un ragréage
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
0
Merci
MERCI pour vos réponses ça répond bien à ma question et en effet il faudra bien un ragréage pour poses les lames car les cabochons sont trops ressortis dans mon carrelage
stf_jpd87 46136 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 11:58
Pourquoi ne pas surfacer les sur-épaisseurs avec une disqueuse ??
Commenter la réponse de sylou