Remplacement d'un aquastop sur machine à laver Bosch 1300 A

Résolu
Annick - 21 mars 2013 à 13:20
 PAPY35 - 21 mars 2013 à 14:29
Bonjour,
Ceci n'est pas vraiment une question puisque j'ai trouvé la solution. Etant une célibataire du 3ème age, je dois bien chercher des solutions à mes problèmes....
Alors le 1er conseil que je pourrais donner à un(e) novice (comme moi) en la matière est de garder son calme... Le second est de dévisser les boitiers, regarder, essayer de comprendre comment ça fonctionne.... puis dévisser le couvercle de la machine à laver pour regarder où va ce p....n de fil électrique.... il s'emboite en fait dans un micro boitier genre prise male/femelle, il faut aussi dévisser le petit cache métalique pour pouvoir l'enlever (après l'avoir déboité de son complémentaire) en entier et y'a plus qu'à acheter un nouveau flexible et remonter le tout de la même manière qu'on l'a démonté... Qui ne risque rien n'a rien et s'énerver n'a jamais été la bonne solution, alors à vos méninges et...

Bonne chance !!!

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 mars 2013 à 14:28
bonjour et merci pour l'astuce, mais normalement avec l'aquastop, il y a la notice d'installation !!

mais cela peut toujours aider les personnes et vous avez raison, rien ne sert de s'énerver !!!
0
Bonjour,et bravo Annick.

Bonne journée
0